Racontez vos expériences touristiques Entre Bièvre et Rhône

Racontez-nous votre expérience
En tant que professionnels ou habitants de la destination Entre Bièvre et Rhône, vous êtes ceux qui ont le plus de souvenirs ici !
Partagez votre expérience avec nos visiteurs pour leur donner des idées et mettre en avant votre territoire. 
Racontez-nous une visite qui vous a marqué, un paysage qui vous a touché ou une journée idéale à sillonner les sentiers !
 
Vous pouvez ajouter des photos de bonne qualité à votre témoignage ainsi qu’une photo de vous (si vous le souhaitez) en nous les communiquant par mail : infos@tourisme-entre-bievreetrhone.fr 
Vous avez également la possibilité de témoigner en anonyme, merci de le préciser dans le texte.
L’Office de Tourisme Entre Bièvre et Rhône se réserve le droit de retoucher le texte pour corriger éventuellement les fautes et pour coller au style éditorial et au ton souhaité. 
 
Votre témoignage pourra être utilisé sur notre site web (en cours de refonte) dans lequel il y aura une rubrique “Les pros ont testé”, dans notre magazine des découvertes réédité chaque année, sur nos réseaux sociaux.
 

Je raconte mon expérience

Veuillez renseigner votre mail afin que l'on puisse échanger sur votre témoignage, s'il y a besoin de précisions éventuelles.
Veuillez renseigner votre numéro de téléphone afin que l'on puisse échanger sur votre témoignage, s'il y a besoin de précisions éventuelles.
Présentez-vous en quelques lignes : votre activité professionnelle, ce que vous aimez (activités, loisirs ou événements) ce qui vous pousse à partager votre expérience avec nos visiteurs...
Si vous n'avez pas d'idées, ce n'est pas grave ! Nous pouvons échanger ensemble et vous donner quelques pistes de départ !
Commencez par nous indiquer quelques repères comme la date, le lieu, la durée, l'activité, ce qui vous marqué, ce que vous avez aimé... Vous pouvez aussi nous parler de votre petite boutique préférée ou de votre producteur adoré ! Vos conseils et retours sont les bienvenus pour nos visiteurs 🙂