Déclarez votre événement

Déclarez votre événement
Cinéma en plein air à Vernioz – Crédit photo : Renaud Vezin

 

Vous êtes organisateur d’événements sur la destination Entre Bièvre et Rhône et vous souhaitez en faire la promotion ? Vous pouvez déclarer votre manifestation en remplissant le formulaire ci-dessous.
Il vous permet de renseigner toutes les informations sur votre événement. Ces informations seront ensuite validées par notre équipe et centralisées dans notre base de données touristique Apidae. Celle-ci permet la diffusion de votre information sur plusieurs supports :
 
– Notre site internet (rubrique Agenda)
– Notre calendrier des animations, édité chaque mois en version papier, distribué chez les commerçants et dans nos bureaux d’informations touristiques et envoyé par mail à notre liste de diffusion.
– Nos réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, selon l’importance de l’événement
– Sur l’affichage dynamique, en vitrine au bureau de Saint-Maurice-l’Exil et en cours de déploiement à Beaurepaire
– À l’accueil, auprès des visiteurs

À vous de jouer ! Il vous suffit de remplir le plus précisément possible le formulaire ci-dessous !

En raison du contexte Covid-19, n’oubliez pas de détailler les mesures sanitaires que vous mettez en place lors de votre manifestation ; pour rappel, ces mesures relèvent bien de la responsabilité de l’organisateur.

Veuillez saisir votre manifestation plusieurs jours avant pour que l’information puisse remonter sur nos supports de communication. L’Office de Tourisme se réserve le droit de modifier le descriptif de l’événement pour qu’il corresponde aux critères éditoriaux (pas de majuscules à outrance, pas de fautes…). De même, l’Office de Tourisme se réserve le droit d’exclure un événement d’un support de communication s’il n’est pas d’intérêt intercommunal et touristique.
 
 
 
Après avoir validé le formulaire, une infobulle s’affiche “Votre suggestion d’événement a bien été enregistrée, nous vous remercions pour votre contribution.[…]” : cela signifie que votre événement nous est bien parvenu et que nous le validerons bientôt !
 
Merci pour votre contribution !